ostéopathe bébé Montpellier - ostéopathe urgence Montpellier - ostéopathe à domicile Montpellier

Ostéopathe Montpellier Sud

Yves ARNAUD Ostéopathe Montpellier Sud pour particuliers
71 Rue Roland Petit, Quartier République 34000 Montpellier
Ostéopathe Montpellier - Centre Global Santé

Les sensations ressentis suite à une consultation d'ostéopathie

Que pouvez vous ressentir suite à une consultation d'ostéopathie, posturologie ou énergétique chez votre thérapeute à Montpellier ou à domicile?

Vous pouvez:

• Ressentir une impression de grande fatigue. Cela signifie que votre corps mobilise beaucoup d'énergie pour vous rééquilibrer. La plupart ou la totalité de vos symptômes.
  • Ne pas avoir de modification notable. soit votre corps nécessite plus de temps ( 2 à 3 semaines) soit il est nécessaire de faire une seconde consultation tellement votre corps avait compensé. Mais il peut arrivé que je sois passé à côté de quelque chose et une seconde consultation peermet d'avoir une autre approche.
  • Ressentir une amplification des symptômes, c'est aussi un signe d'amélioration car cette inflammation transitoire (48 heures), signe le passage du corps du mode réactionnel par rapport à la douleur à un mode réparation.
  • Avoir l'impression de lourdeur globale du corps, les épaules qui tombent associées à une plus grande fluidité du corps lors des mouvements. Cette sensation est la plus positive, elle informe l'ostéopathe du relachement tensionnel musculaire.
Actualité ajoutée le 01/02/2017